Bienvenue aux Adhérents CHORUM et leur famille.

En votre qualité de membres vous êtes invités tout d’abord à profiter de nos bons plans 100% gratuits.
Mais en activant votre code CDTTG55, vous accéderez aux 4000 grandes enseignes négociées.
(Veuillez aller ci-dessous dans la rubrique DÉJÀ MEMBRE)

Vous êtes invités ?

C’est votre première visite sur notre site ? Profitez dès maintenant de nos bons plans 100% GRATUITS en cliquant simplement sur les images ci-dessous.
Jusqu’à -74% : Parcs d’attractions, Campings, Salles de sport, Billets de foot, rugby, tennis, Location de voitures, Hôtels, Location de ski, Achat de voitures, Cash back, codes promo, Abonnement journaux et magazines, Croisières, Parfums, Belambra, Pierre & Vacances, Maeva, Center Parcs… Nous sommes heureux de vous les offrir, sans abonnement ou achat de carte.

Déjà membre

OUI, vous êtes déjà membre grâce à votre code CDTTG55
Veuillez tout simplement cliquez ci-dessous et l’activer dans l’onglet bleu qui figure en haut du site www.club-butterfly.fr
Cette opération est gratuite et elle vous donne accès aux 4000 partenaires négociés à tarif C.E.
Exemples : EUROPCAR, AVIS, NOUVELLES FRONTIERES, MARMARA, LOOK VOYAGES, JET TOURS, CLUB MED, MSC, COSTA, LOCATOUR, TOHAPI, CENTER PARCS, ODALYS….

Vous n’avez pas encore votre carte Butterfly ?

Commandez votre carte dès maintenant ! Elle vous ouvrira les portes des réductions supplémentaires : (boutiques, musées, restaurants, salles de sport, agences de voyages…). Pour vous adhérents de CHORUM, seuls les frais de dossier et d’envoi sont à votre charge. Vous pouvez donc choisir le tarif de 25€ au lieu de 125€ et indiquer le code promo : 55CHORUM

Vos bons plans 100% GRATUITS

Il suffit de cliquer pour en profiter
Bienvenue au club !

L’offre incontournable du mois

Les réductions les + utilisées

Le Club Butterfly

Si vous êtes en possession de votre « carte » club numérotée, ou d’un « code » confidentiel d’accès, nous vous conseillons de l’activer au plus vite sur notre site pour connaître les partenaires acceptant les cartes ou les codes de réductions.
Cette opération est gratuite.

Selon les offres, vous disposerez alors de 3 façons pour obtenir vos réductions

Sur présentation de la carte

Présentez directement votre carte Butterfly aux partenaires.

Par téléphone

Votre carte vous sera également utile pour toute réservation en téléphonant aux partenaires concernés.

Par Internet

Après vous être identifié, vous aurez accès à toutes les réductions d’achat ou de promotions en ligne.

Vos réductions

Des milliers d’offres dans tous les domaines

N’attendez plus

Découvrez toutes vos offres

La référence

Le Club Butterfly est reconnu depuis 1987 par plus de 3 000 Entreprises et plus de 2 000 000 d’utilisateurs.

Les meilleures offres

De nombreuses réductions exclusives et permanentes partout en France. Tous les mois, des dizaines de nouvelles offres !

Une approche qui fait ses preuves

Pour vous, nos équipes sont à la recherche des meilleurs avantages, sur internet, mais aussi chez vos commerçants de proximité.