Bienvenue aux adhérents de la MGS

En votre qualité d’adhérent à la MGS.
Nous sommes heureux de vous inviter à profitez de nos 15 BONS PLANS « GRATUITS » ci-dessous.
Et vous permettons d’obtenir votre carte Butterfly familiale GRATUITEMENT
(hors frais d’envoi)

jusqu’à -74% : Parcs d’attractions, Campings, Salles de sport, Billets de foot, rugby, tennis, Location de voitures, Hôtels, Location de ski, Achat de voitures, Cash back, codes promo, Abonnement journaux et magazines, Croisières, Parfums, Belambra, Pierre & Vacances, Maeva, Center Parcs…

OUI, chers adhérents MGS vous êtes Membre du Club Butterfly
car la MGS vous offre votre carte club Butterfly dont le prix est de 100 €
Pour obtenir GRATUITEMENT votre carte familiale utilisable un an
veuillez la demander en payant seulement les frais de dossier et d’envoi de 15€ .
(voir ci-droite : Vous n’avez pas encore votre carte Butterfly)

Grâce à votre carte vous aurez accès aux 4000 partenaires négociés à tarif C.E.
Exemples : EUROPCAR, AVIS, NOUVELLES FRONTIERES, MARMARA, LOOK VOYAGES, JET TOURS, CLUB MED, MSC, COSTA, LOCATOUR, TOHAPI, CENTER PARCS, ODALYS….

Certaines réductions (agences de voyages, boutiques, musées, restaurants…) ne sont accordées que sur présentation de la carte Butterfly.
La carte donne en plus des 1500 partenaires des réductions permanentes et directes dans les Musées, Théâtres, boutiques ex : KING JOUET, INTERSPORT. SPORT 2000, PHARMAVANCE, ATOL, MARIONNAUD, FRAGONARD, NOCIBE, SHOPCOIFFURE, KILOUTOU, DEKRA, POINT’S, POINT SERVICE MOBILE, NICOLAS FEUILLATE, LE REPAIRE DE BACCHUS, AU NOM DE LA ROSE, ORANGE, RESTAURANTS….
Commandez votre carte gratuitement sur notre site : www.club-butterfly.fr
Seul les frais de dossier et d’envoi 15€/an sont à votre charge.
Choisissez donc le tarif à 15€ et notez le code : 55MGS