Bienvenue aux Membres PHAARES

Vous êtes INVITES à utiliser gratuitement nos BONS PLANS
Si vous avez reçu votre pack Butterfly, vous avez également le statut de MEMBRE, ce qui vous permet de bénéficier des 4000 partenaires du club.
Votre code d’accès figure sur votre carte.
Vous n’avez plus qu’à l’activer sur notre site.

jusqu’à -74% : Parcs d’attractions, Campings, Salles de sport, Billets de foot, rugby, tennis, Location de voitures, Hôtels, Location de ski, Achat de voitures, Cash back, codes promo, Abonnement journaux et magazines, Croisières, Parfums, Belambra, Pierre & Vacances, Maeva, Center Parcs…

Chers adhérents PHAARES pour bénéficier des 4 000 privilèges du club, vous devez posséder votre carte Butterfly.
Celle ci d’une valeur de 50€ vous sera remise GRATUITEMENT lors de votre présence à l’une de nos futures assemblées.
Vous bénéficierez alors des 4000 partenaires négociés à tarifs exclusifs
Exemples : EUROPCAR, AVIS, NOUVELLES FRONTIERES, MARMARA, LOOK VOYAGES, JET TOURS, CLUB MED, MSC, COSTA, LOCATOUR, TOHAPI, CENTER PARCS, ODALYS….

Les adhérents qui ne peuvent pas assister à nos rencontres, peuvent demander le pack Butterfly par courrier ou internet sur le site :  www.club-butterfly.fr
Seuls les frais de dossier et d’envoi sont à votre charge.
Vous pouvez donc choisir le tarif de 25€ au lieu de 50€ et indiquer le code promo : 25PHAARES