Bienvenue aux Salariés des SCOP adhérentes

Nous sommes heureux tout d’abord de vous INVITER à bénéficier de nos BONS PLANS 100% OFFERTS. Pour bénéficier de nos 4000 partenariats négociés pour vous, veuillez demander votre carte de membre BUTTERFLY auprès de votre responsable.

Jusqu’à -74% : Parcs d’attractions, Campings, Salles de sport, Billets de foot, rugby, tennis, Location de voitures, Hôtels, Location de ski, Achat de voitures, Cash back, codes promo, Abonnement journaux et magazines, Croisières, Parfums, Belambra, Pierre & Vacances, Maeva, Center Parcs… Nous sommes heureux de vous les offrir, sans abonnement ou achat de carte.

En votre qualité de MEMBRE, veuillez simplement activer votre numéro de carte sur le site club-butterfly.fr dans l’onglet bleu en haut de notre site. Cette opération est gratuite et elle vous donne accès aux 4000 partenaires négociés à tarif C.E.
Exemples : EUROPCAR, AVIS, NOUVELLES FRONTIERES, MARMARA, LOOK VOYAGES, JET TOURS, CLUB MED, MSC, COSTA, LOCATOUR, TOHAPI, CENTER PARCS, ODALYS….

Demandez à votre entreprise de la commander à la SCOP ou commandez là pour vous ou vos amis en choisissant le prix de 25€ au lieu de 125€ en indiquant le code promo : 55SCOP