Bienvenue aux adhérents SML et futurs adhérents.

Pour les futurs adhérents, nous les invitons à utiliser 16 bons plans gratuitement. Pour les MEMBRE de SML plus de 4000 offres exclusives en indiquant leur N° de carte Butterfly

Jusqu’à -74% : Parcs d’attractions, Campings, Salles de sport, Billets de foot, rugby, tennis, Location de voitures, Hôtels, Location de ski, Achat de voitures, Cash back, codes promo, Abonnement journaux et magazines, Croisières, Parfums, Belambra, Pierre & Vacances, Maeva, Center Parcs…

Cher membre, dès réception de votre N° de carte, veuillez simplement l’activer sur le site club-butterfly.fr dans l’onglet bleu en haut de notre site. Cette opération est gratuite et elle vous donne accès aux 4000 partenaires négociés à tarif C.E.

Commandez votre carte dès maintenant ! Elle vous ouvrira les portes des réductions non-internet complémentaires. (boutiques, musées, restaurants, salles de sport, agences de voyages…)
Pour vous, seuls les frais de dossier et d’envoi sont à votre charge 25€ au lieu de 125€ la carte.
Veuillez utiliser le code promo: SML